La ligue d'Enyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue d'Enyo

L'alliance La ligue d'Enyo de Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allan23




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015

Recrutement alliance  Empty
MessageSujet: Recrutement alliance    Recrutement alliance  Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:43

Bonjour je me présente je suis Mirage-raglage le meneur de la guilde ~All eyes on me~ Laughing Smile

Présentation de la guilde : Elle se nomme All eyes on me, elle est lvl 63 avec un niveau moyen de 170 et 95 membres actifs. bounce

Nous faisons partis de l'alliance LVMH dont nous sommes meneur, et nous voulons la quitter car sa fait beaucoup trop de " responsabilité " et trop de travaille pour s'en occuper. Basketball Basketball Basketball Basketball

Pour décrire notre guilde en quelques mots je dirais très active en AVA ainsi qu'en défense de percepteur, très motivé, une excellente entente entre tout les joueurs aucune prise de tête et pleine de bonne intention. Cool

Nous sommes très présent en AVA, ont aimeraient entrée dans ENYO pour cela en principale. cherry cherry

Nous pensions pouvoir apporté a votre alliance une très bonne participation en AVA ainsi qu'au défense de la percepteur, et de la bonne humeur comme il ne faut pas oublier ont est sur un jeu pour se détendre. cheers cheers cheers


Ont éspèrent une réponse positive de votre part :3 ont aimeraient bien combattre a vos coté, bonne fin de journée a vous  geek

PS : J'ai refais une candidature a la demande de natsu Very Happy :3 
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Admin
Mely


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 35
Localisation : Devant mon PC voyons :p

Recrutement alliance  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance    Recrutement alliance  Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:28

Merci de votre candidature (bien plus belle que l'autre je l'avoue), je relance les votes (7jours a compter de maintenant pour avoir une reponse)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-enyo-lily.forumactif.org
 
Recrutement alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement ENYO
» Recrutement d'ENYO .
» Entretien pour recrutement :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue d'Enyo :: Recrutement :: Demande-
Sauter vers: