La ligue d'Enyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue d'Enyo

L'alliance La ligue d'Enyo de Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Say My Name recherche une alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice-eca
Invité




Say My Name recherche une alliance Empty
MessageSujet: Say My Name recherche une alliance   Say My Name recherche une alliance Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:52

Bonjour Smile,

     Mon nom est "Ice-eca" je suis meneur de la guilde ~Say My Name~ et nous cherchont une bonne alliance afin de nous permettre d'accroître, nous accueillont pour l'instant des personnes de niveau 100 minimum, avec quelque exceptions. Ma devise est "Petite Guilde, Grande Ambition."
     
     Nous recherchont une bonne alliance, afin de s'améliorer, une bonne ambiance, afin de s'amuser tout en jouant, bien entendu, une protection.

     Ma guilde semble motivé pour l'AVA, actuellement dans l'alliance [LCB] (qui ne semble pas très intéressé ), quelque membres s'impatiente, ils raffole de territoires, d'AVA, d'action.

     J'éspère que ma candidature aura un intérêt a vos yeux.

cheers Cordialement, Ice-eca. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Admin
Mely


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 35
Localisation : Devant mon PC voyons :p

Say My Name recherche une alliance Empty
MessageSujet: Re: Say My Name recherche une alliance   Say My Name recherche une alliance Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:15

Merci de votre candidature, une réponse vous sera donné sous 7 jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-enyo-lily.forumactif.org
Kra-makna




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2015

Say My Name recherche une alliance Empty
MessageSujet: Re: Say My Name recherche une alliance   Say My Name recherche une alliance Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:15

POUR


Très belle demande, le court est souvent le meilleur, on voit une belle motivation avec des mots au préalable intéréssant !! 


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ice-eca
Invité




Say My Name recherche une alliance Empty
MessageSujet: Re: Say My Name recherche une alliance   Say My Name recherche une alliance Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:11

Je suis asser dégoûter d'attendre une réponse sous un délai qui a dépassé largement les 7jours, d'autre part, je le suis aussi qu'une guilde ayant asser plagié mon post, aie intégré Enyo. scratch scratch Ma candidature n'est plus valable.

A bon entendeur, Ice-eca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say My Name recherche une alliance Empty
MessageSujet: Re: Say My Name recherche une alliance   Say My Name recherche une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say My Name recherche une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Einherjar Recherche une alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue d'Enyo :: Recrutement :: Demande-
Sauter vers: