La ligue d'Enyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue d'Enyo

L'alliance La ligue d'Enyo de Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heliosprime souhaiterai rejoindre votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lechat-phenix




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015

Heliosprime souhaiterai rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Heliosprime souhaiterai rejoindre votre alliance   Heliosprime souhaiterai rejoindre votre alliance Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:35

Bonjour je lance ma petite candidaturema guilde heliosprime lvl 68 souhaiterai rejoindre l'alliance ENYOla guilde a pour compte 23 membres  le lvl moyen et de 174 Cool
Mon nom et Lechat-phenix meneur de cette guilde 
Nous avons était dans plusieur alliance la je vien de quitté l'alliance BEST, les raison qui nous a poussé a la quitté c'est quel n'était pas vraiment actif sa parlé pas et rien et prévu pour amilioré cela donc ça ne plaisé pas a mes membre de guilde et a moi non plus.
Pour vous décrire ma guilde en quelque mots, je vous diré juste qu'elle aime aidé les autres quand il peuve on essai actuellement de up tout les métier lvl100 mes pour l’instant c'est loin d'etre finiil a aussi du multi-compte, et pour l’instant tout le monde ce parle c'est une guilde familial donc on ce connais tous et tout ce passe dans la bonne humeur (on va bientôt reprend le recrutement) mais personne aura le droit de modifié prisme je peu vous l'assuré ExclamationExclamation
En ce qui consiste le AVA on sera present de temps en autrevoila si nous avons rien de prévu au monnent d'une AVA on sera présent. 
Si nous avons des difference avec une guilde ou des alliance eux je ne crois pas ou je ne suis pas au courent mes comme, mais comme j'ai toujours dit on ne peu pas être aimais par tout le monde Wink
alors ce qu'on apporterai a votre alliance, je dirai de la compagnie et un peu plus de défense perco, un peu aide pour des quêtes ou si  nous avont un métier demandé lvl 100 nous pourront vous en faire profité, et de temps en temps en AVA un peu plus de monde lol!

PS: je tien a m'excusé pour les faute orthographe je sais que vous demandé un bon français mes je suis plus gamer et professeur de français.
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Admin
Mely


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 35
Localisation : Devant mon PC voyons :p

Heliosprime souhaiterai rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Heliosprime souhaiterai rejoindre votre alliance   Heliosprime souhaiterai rejoindre votre alliance Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:29

Merci une reponse vous sera donné sous 7jours maximun, le temps que tout le monde vote (si j'oublie ne pas hésitez a venir me trouver xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-enyo-lily.forumactif.org
lechat-phenix




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015

Heliosprime souhaiterai rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Heliosprime souhaiterai rejoindre votre alliance   Heliosprime souhaiterai rejoindre votre alliance Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:40

ok très bien, je vous souhait a tous un très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heliosprime souhaiterai rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Heliosprime souhaiterai rejoindre votre alliance   Heliosprime souhaiterai rejoindre votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heliosprime souhaiterai rejoindre votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue d'Enyo :: Recrutement :: Demande-
Sauter vers: