La ligue d'Enyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue d'Enyo

L'alliance La ligue d'Enyo de Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
allan23




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015

Recrutement  Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:35

Bonjour je me présente, donc je m'appelle Mirage-Raglage je suis le meneur de la guilde " All eyes on me " sur le serveur Lily. Ma guilde est composé de 95 membres très actifs que ce soit en AVA ou même en défense de percepteur. Nous sommes baser sur l'entraide et la bonne humeur entre joueurs. Nous recrutons lvl 130 minimum avec un petit questionnaire avant de rentrée pour faire une sélection. La guilde et lvl 63 est le niveau moyen est de 170. La semaine hors vacances nous tournons a 15 connecter sur la journée et les week-end entre 25-30 connecter. Nous aimerions bien entrée dans ENYO tout simplement car c'est une alliance qui a l'air sérieuse, qui a l'air de bien tenir avec le temps et je n'est entendu que du bien de vous. Ont cherchent une alliance ou il n'y a pas de prise de tete, nous sommes sur un jeu il ne faut pas oublier qu'on et ici pour se détendre. Nos motivation sont grande pour votre alliance, nous esperons une réponse positive de votre part. Je reste joignable sur dofus si jamais je n'est pas tout dit. Bonne soirée a très vite.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS : j'ai galérer a m'inscrire mais la page est bien et fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ENYO
» Recrutement d'ENYO .
» Recrutement alliance
» Entretien pour recrutement :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue d'Enyo :: Recrutement-
Sauter vers: